Les 12 et 14 avril se tiendra au PEPS de l’Université Laval, le Salon de la Course à Pied et du Triathlon de Québec.

La fédération Triathlon Québec sera de la partie alors que nous y tiendrons un kiosque, en plus de donner une séance de formation pour les officiels.

Les visiteurs pourront entendre plusieurs conférenciers sur des thèmes variés et passionnants.

Entre autres, Joannie Fortin, « La Folle qui Court » exposera une conférence sur « La folie de mon premier triathlon ». Une conférence portée sur « L’entrainement en piscine et transférabilité en eau libre » sera animée par Steve Horth, fondateur de Bionick Triathlon et entraîneur.

Au total, c’est près d’une douzaine de conférenciers qui viendront animer des sujets touchant aux sports de la course à pied et du triathlon.

Les visiteurs pourront également participer au « Lap Challenge », une petite compétition tenue sur la piste intérieure au PEPS de l’université Laval.

Profitez-en pour participer à notre concours Instagram. Vous pourriez remporter un sac de transition de marque HUUB d’une valeur de 139$. Vous devez publier une photo de vous pratique la natation, le vélo, où la course à pied sur Instagram et y ajouter le mot-clic (hashtag) #TriathlonQC_HUUB. Le gagnant sera annoncé lundi 15 avril.

Passez au salon, on vous attend!

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *