Samedi dernier se tenait le triathlon Promutuel du Fjord 2013. Près de deux cent athlètes ont pris le départ d’une des distances offertes à l’événement.  Ces distances étaient le triathlon olympique, sprint et initiation individuel et en équipe, ainsi que le duathlon olympique et sprint individuel et en équipe.

La compétition s’est déroulée sous une journée plutôt nuageuse et froide. Le parcours de vélo déjà difficile en raison des côtes, les cyclistes ont dû faire face à un obstacle majeur, le vent! Malgré tout, chacun a terminé son parcours et franchi la ligne d’arrivée.

Pierre Lavoie a d’ailleurs pris le départ du triathlon olympique en individuel. Il a terminé la compétition au troisième rang avec un temps de 2 :15 :16. Il termine derrière Hugo Descoteaux-Simard (2 :13 :42) au deuxième rang et finalement Frédéric Bouchard (2 :04 :41) sur la plus haute marche du podium.

Vous pouvez consulter tous les résultats officiels sur le site internet de Sportstats

Merci et félicitations à tous les athlètes et bénévoles de l’événement. Bravo également au comité organisateur pour cette édition 2013 du triathlon Promutuel du Fjord.

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *