La deuxième édition du triathlon de Pohénégamook s’annonce festive. Profitant du long congé de la Fête du Canada, l’organisation a préparé une édition s’étirant sur trois jours, du 1er au 3 juillet, intégrant des activités pour les plus grands, comme pour les plus petits.

Les festivités seront lancées le vendredi 1 juillet, avec une nage aux flambeaux. Profitant de la beauté du lac Pohénégamook, les athlètes auront la chance de nager sur un parcours illuminé par des feux sur le lac, des flambeaux et même des voiliers illuminés.

Le samedi matin, une conférence offerte par René Sergerie de 3x mieux coaching vous permettra d’apprendre quelques trucs sur la nutrition et le triathlon. Cette conférence est suivie par une clinique de nage en eau libre, idéal pour votre premier triathlon. Ces activités s’adressent aux nouveaux, comme aux plus expérimentés.

Le samedi après-midi, les enfants sont à l’honneur. En effet, la compétition pour les enfants a pour but de les inciter aux bonnes habitudes de vie, ainsi que de transmettre la passion des organisateurs, le triathlon. Les encouragements sont les bienvenues!

Le dimanche matin, les athlètes des différentes épreuves auront la chance de parcourir un tracé d’une rare beauté. Que se soit pour le triathlon, duathlon ou la course à pied, le triathlon de Pohénégamook est un rendez-vous à ne pas manquer !

Samuel Sévigny – Organisateur de course

Pour plus d’informations, consultez :https://www.facebook.com/triathlondepohenegamook/?fref=nf

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *