SaguenayLes régions étaient en mode triathlon cette fin de semaine. En effet, des événements étaient organisés en Gaspésie, au Saguenay et en Abitibi, sans compter le triathlon de Gatineau en Outaouais. Des opportunités géniales pour la population locale et le tourisme sportif!

Saguenay

C’est le Saguenay qui a ouvert le bal samedi 4 juillet alors que le Triathlon Endurance du Fjord, orchestré par Normand Vachon, accueillait près de 200 participants qui ont bravé la baie du fjord à marée haute, pour ensuite rouler et courir au bord de l’eau dans un paysage des plus magnifiques.

Consultez les résultats ici

Gaspésie

NRichLe Triathlon de New Richmond avait lieu dimanche, et il était organisé par la ville sous la supervision de Ann-Julie Leblanc. Encore une superbe édition où tous les participants se sont dépassés une nouvelle fois. Cet événement accueille des athlètes de tous les âges et de tous les niveaux.

Abitibi

Enfin, et non le moindre, le Triathlon Rouyn-Noranda organisait sa 6ème édition, une nouvelle fois de main de maître, sous la direction de Linda Burke. Un record de participation cette année avec 215 inscriptions, dont près de 100 au triathlon sprint.

Consultez les résultats ici.

Prochain événement régional:

– 11 et 12 juillet : Triathlon de PohénégamookRouyn

0 réponses

Laisser un commentaire

Participez-vous à la discussion?
N'hésitez pas à contribuer!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *