Un contre-la-montre de 19,6 km samedi le 7 mai prochain à L’usine Thule de Granby, ça vous dit? Pour une deuxième année consécutive, le Centre National de Cyclisme de Bromont (CNCB) offre une catégorie au Contre-la-montre Coureur des bois de Granby spécifiquement réservée aux triathlètes et duathlètes désirant tester leur équipement avant le début de la saison.

La catégorie appelée « vélo hors norme UCI » est ouverte à tous les styles de vélos et aux athlètes de 18 ans et plus. Pour ceux ayant un vélo réglementaire selon les normes UCI, vous pouvez vous inscrire dans la catégorie standard. Vous serez donc admissible aux bourses offertes par le comité organisateur.

Le départ de la catégorie « vélo hors-norme UCI » sera en début d’après-midi. *IMPORTANT! Vous devez courir avec une combinaison de cycliste avec des manches, c’est obligatoire. Donc pas de trisuit!*

Inscriptions

Les inscriptions se font en ligne seulement en suivant ce lien. Sélectionnez la catégorie « vélo hors norme UCI ». Un frais de licence d’un jour de 20$ sera payable en argent comptant sur place le jour de la course.

Les inscriptions se terminent jeudi le 5 mai à midi. Aucune inscription sur place.

Prix

22$ pour le contre-la-montre + 20$ de frais de licence d’un jour (payable le jour même de la course)

Visitez la page de la FQSC pour tous les détails concernant le lieu, le parcours et les règlements

 

0 réponses

Répondre

Se joindre à la discussion ?
Vous êtes libre de contribuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *